Eric Zemmour choisit le général de La Chesnais comme directeur de campagne<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Eric Zemmour
Eric Zemmour
©STEFANO RELLANDINI / AFP

Equipe

Ce haut gradé était déjà le conseil du candidat en matière de défense

Bertrand de La Chesnais, ancien major général de l'armée de terre, est nommé directeur de campagne d'Eric Zemmour, selon Europe 1. Ce Général quatre étoiles, proche de Pierre de Villiers, conseillait déjà Éric Zemmour sur les questions de défense.

Proche du général Pierre de Villiers, issu d'une famille de soldats, Bertrand de La Chesnais s'était déclaré candidat, sans étiquette, à la mairie de Carpentras pour les élections municipales de 2020. Avec le soutien du RN et du Parti Chrétien démocrate, il s'était qualifié pour le second tour des élections, où il avait était battu avec 39,17% des voix contre le maire sortant Serge Andrieu, divers gauche, qui avait recueillis 45,81% des voix précise Europe 1.

Le général rejoint l'équipe d'Eric Zemmour, dans laquelle on retrouve déjà un certain nombres de personnalités issues du milieu des affaires où de la haute fonction publique. A la tête de l'équipe du polémiste se trouvait déjà un homme : Jonathan Nadler, un banquier d'affaires, au poste de responsable du projet. Ces derniers mois, il avait mis en place 28 pôles thématiques.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !