Emmanuel Macron exhibe sa nouvelle montre "made in France"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Emmanuel Macron exhibe sa nouvelle montre "made in France"
©ludovic MARIN / POOL / AFP

Tic-tac

C'est à l'occasion du dîner du CRIF, le 7 mars, que le président de la République a décidé d'arborer sa nouvelle montre flambant neuve.

Maître des horloges autoproclamé, Emmanuel Macron a une nouvelle fois prouvé son goût pour les montres. Invité du dîner du CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France) mercredi 7 mars au Carrousel du Louvre, le chef de l'Etat a fait le choix du "made in France" en exhibant son nouvel achat : une March LA.B Electric Steel à 495 euros, rapporte Sport & Style.

Emmanuel Macron a ainsi délaissé sa Tank de Cartier pour ce modèle de la marque tricolore. Un cadran blanc à trois aiguilles assorti d'un boîtier en acier, le tout lié d'un bracelet en cuir de veau lisse noir. Un détail ne fait pas de doute sur la marque de la montre en question : la couronne du remontoir, située à 4 heures et non à 3 heures comme c'est souvent le cas.

"Le président souhaitait une montre fabriquée en France à un tarif abordable", confie l'entourage du président. C'est chose faite.

Lu sur Sport & Style

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !