Emmanuel Macron en visite dans les Hauts-de-France de vendredi à lundi<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Emmanuel Macron
Emmanuel Macron
©RTL

Dans la région de deux de ses adversaires, e ses adversaires Marine Le Pen et Xavier Bertrand, et Marine Le Pen

De vendredi à lundi prochain, Emmanuel Macron écumera les Hauts-de-France, la région présidée par Xavier Bertrand. Le prétendant à 2022, actuellement en lice pour l’investiture de la droite, en est d’ores et déjà informé annonce Le Parisien.

Le chef de l’État fera d’une pierre deux coups puisque c’est aussi là que Marine Le Pen est élue.

Après du repos en fin de semaine dans sa maison familiale du Touquet (Pas-de-Calais) le chef de l’État sera à Amiens, sa ville natale, lundi.

Le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal défend ce déplacement et explique que c'est "Une région avec laquelle il a des attaches personnelles fortes. Si certains veulent y voir des enjeux politiques, qu’ils se disent surtout que le Président de région (Xavier Bertrand) peut remercier le Président Macron ! Sans son gouvernement, l’entreprise Arc n’aurait pas été sauvée, Ascoval n’aurait plus de perspective, les Bridgestone n’auraient aucune solution, il n’y aurait pas de mega-usine de batteries en cours d’implantation à Douai. »

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !