Emmanuel Macron a parlé avant le Conseil de défense sanitaire évoquant un rappel de vaccination pour les plus de 80 ans | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Santé
Emmanuel Macron
Emmanuel Macron
©Capture d'écran

Coronavirus

Emmanuel Macron a parlé avant le Conseil de défense sanitaire évoquant un rappel de vaccination pour les plus de 80 ans

Le chef de l'Etat s'est exprimé en direct suivi par les chaînes d'info sauf France Info qui diffusait la conférence de presse de Lionel Messi

"La crise sanitaire n'est pas derrière nous" a expliqué ce mercredi matin, en direct, le président de la République avant le Conseil de défense sanitaire "Notre objectif c'est la vaccination de tous les Français" qui peuvent l'être.

Il a évoqué un rappel de vaccination en préparation pour les plus de 80 ans

Emmanuel Macron a souligné la situation dramatique des Antilles françaises où "l'augmentation des contaminations se traduit par une explosion des formes graves" précisant "un scénario d'urgence est aujourd'hui devant nous".

Il a évoqué que c'est "la démonstration cruelle que la vaccination est le moyen le plus efficace" d'éviter les formes graves de cette pandémie.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !