Emissions polluantes : PSA perquisitionné à son tour<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Emissions polluantes : PSA perquisitionné à son tour
©Reuters

Dans le pétrin ?

La répression des fraudes enquête sur des ‘’anomalies’’ détectées lors de tests sur trois véhicules.

PSA dans la tourmente ? Le deuxième groupe automobile français a été perquisitionné ce jeudi par la répression des fraudes. "Les services de la DGCCRF interviennent depuis ce matin (jeudi) auprès de cinq établissements du groupe PSA (St Ouen, Vélizy, La Garenne-Colombes, Carrières-sous-Poissy et Montbéliard", a indiqué la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes dans un communiqué. Les raisons de cette enquête concernent les tests effectués à la demande du gouvernement, lors de l’affaire Volkswagen. Trois véhicules de PSA présentaient des ‘’anomalies’’ au niveau des émissions polluantes. Cette opération "ne préjuge en rien des conclusions de l'enquête qui est menée dans le cadre des procédures usuelles", a souligné la DGCCRF.

"On est complètement transparents (...) on va évidemment collaborer au maximum et communiquer l'ensemble des éléments qui sont demandés" a expliqué le groupe sur son site internet. "PSA confirme la conformité de ses véhicules en matière d'émission de polluants dans tous les pays où il opère. Confiant dans ses technologies, PSA collabore pleinement avec les autorités compétentes".

Lu sur France Tv Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !