Européennes 2014 : Marine Le Pen appelle à "bloquer l'Europe" en votant pour le Front national<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Européennes 2014 : Marine Le Pen appelle à "bloquer l'Europe" en votant pour le Front national
©

Offensive

La présidente du FN a rappelé que son but était d'arriver en tête lors de ce scrutin.

Marine Le Pen est à l'offensive dans cette dernière ligne droite avant les élections européennes. La présidente du Front national multiplie les interventions dans les médias avec un seul objectif : marteler son hostilité à l'Europe. Ce lundi matin sur France Info, elle a insisté sur le fait que l'Europe était "responsable de tous les maux du pays". Pour elle, il faut que son parti arrive en tête pour symboliser ce "rejet". "L'objectif du Front national c'est d'arriver en tête des élections européennes ce qui serait une très grande performance puisque nous avions fait 6,5% il y a cinq ans. Il faut créer un choc salutaire pour qu'on en revienne au peuple, qu'on obtienne la dissolution de l'Assemblée nationale" affirme-t-elle.

La présidente du FN souhaite mobiliser un grand nombre d'électeurs pour "bloquer" l'Europe. "Tous les Français et particulièrement ceux qui sont contre l'Union européenne à aller voter, ne laissez pas les euros-gagas voter à votre place, ne laissez pas cette construction européenne continuer à avancer, bloquez-là et le seul moyen de la bloquer, c'est de voter pour le Front national" a appelé Marine Le Pen. 


Le Pen appelle les Français à "bloquer" l'Europeby France Info

Lu sur France Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !