Dominique Dord candidat à la tête de l'UMP<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Dominique Dord candidat à la tête de l'UMP
©

Un de plus

Le trésorier du parti entend ainsi éviter que l'élection du président ne se transforme en primaire pour la présidentielle de 2017.

Le trésorier de l'UMP, Dominique Dord, a déclaré samedi à l'AFP qu'il était candidat à la présidence du parti, notamment pour éviter que la compétition ne se transforme en primaire à la présidentielle entre Jean-François Copé et François Fillon.

Comme l'a annoncé le Figaro samedi, le député de Savoie et maire d'Aix-les-Bains est donc pour l'instant le deuxième candidat officiel, après l'ancien Premier ministre François Fillon, et avant l'entrée en lice attendue de Jean-François Copé. Se disant "sur le fond, plus proche d'une ligne incarnée par François Fillon", Dominique Dord estime qu'"en laissant seulement s'affronter nos deux poids lourds", la compétition risque de se transformer en "primaire de fait" pour la présidentielle de 2017.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !