Dieudonné : son fils de 15 ans arrêté en possession d'un couteau devant le théâtre de la Main d'Or<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Dieudonné : son fils de 15 ans arrêté en possession d'un couteau devant le théâtre de la Main d'Or
©

Pas bien

L'interpellation a eu lieu plusieurs heures après la fin de la représentation du spectacle de son père.

Les problèmes s'accumulent pour Dieudonné. Même si cette nouvelle "affaire" le touche indirectement, elle fait une mauvaise publicité à l'humoriste controversé. En effet, son fils de 15 ans a été arrêté avec un couteau devant le théâtre de la Main d'Or à Paris, lundi soir. Plusieurs heures après la fin de la représentation du spectacle de Dieudonné, des policiers sur place ont remarqué deux jeunes sous le porche du théâtre.

Les policiers les ont contrôlé. "L'un d'eux portait un couteau sur lui. Il s'agit du fils de l'artiste" a précisé une source policière ce mardi matin. Il a été interpellé, conduit devant un officier de police judiciaire au commissariat du XIe arrondissement. Laissé libre, il sera convoqué avec son père ultérieurement.

Dieudonné a été autorisé à jouer lundi son "nouveau spectacle" intitulé Asu Zoa ("le visage de l'éléphant" en ewondo, un dialecte camerounais).

A lire aussi - Dieudonné : "Asu Zoa", une version allégée du "Mur"

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !