Dieudonné : les propriétaires du théâtre de la Main d'or veulent le faire partir | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Dieudonné : les propriétaires du théâtre de la Main d'or veulent le faire partir
©

Out

Dieudonné : les propriétaires du théâtre de la Main d'or veulent le faire partir

Selon "Libération", les trois propriétaires des lieux souhaitent le voir quitter au plus vite un théâtre qu'il occupe depuis 1999.

Alors qu'il fait l'objet d'une circulaire encourageant les préfets à interdire son spectacle, Dieudonné pourrait, en plus, perdre le théâtre dans lequel il se produit depuis 1999. Locataire du théâtre de la Main d'or (XIe arrondissement parisien), Dieudonné fait désormais partie des meubles. Les propriétaires, trois gérants d'une société immobilière parisienne, n'en demeurent pas moins les seuls patrons.

L'information selon laquelle ces hommes souhaiteraient le départ de l'humoriste a d'abord été divulguée par Jean-Claude Elfassi, un paparazzi relativement connu du grand public. Libération a creusé le sujet et a identifié l'un des propriétaires, ce dernier confirmant ses intentions (article payant). Le quotidien consacrera par ailleurs un dossier de six pages au "réseau Dieudonné".

Lu sur Libération

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !