Dieudonné : fausse alerte à la bombe au théâtre de la Main d'Or<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Dieudonné : fausse alerte à la bombe au théâtre de la Main d'Or
©

C'était pour du rire

L'alerte a eu lieu jeudi après-midi. Par ailleurs, le parquet de Paris a ouvert une enquête après une plainte déposée mardi par Dieudonné pour menaces.

Une alerte à la bombe a été signalée ce jeudi à 17h20 au théâtre de la Main d'Or, qui appartient à l'humoriste controversé. Des démineurs se sont rendus sur place, dans le XIe arrondissement de Paris, et n'ont rien décelé, indique Le ParisienL'appel signalant la présence d'une bombe a été passé depuis une cabine téléphonique. Dieudonné n'a pas souhaité porter plainte. Sur avis du parquet, une enquête a été confiée au commissariat du XXe arrondissement.

Par ailleurs, le parquet de Paris a ouvert une enquête après une plainte déposée mardi par Dieudonné pour menaces. Une source judiciaire a révélé jeudi, confirmant une information du JDD, qu'il avait porté plainte pour "menaces réitérées de destruction du théâtre de la Main d'Or" et "menaces de violences". D'après le Journal du dimanche, Dieudonné a reçu quatre appels malveillants. Une enquête a été confiée à la Brigade de Répression de la délinquance aux personnes.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !