Des paroles et des actes : Nicolas Sarkozy sera l'invité de David Pujadas le 4 février | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
France 2 explique que ce changement de programme a été décidé "en raison de l'actualité politique".
France 2 explique que ce changement de programme a été décidé "en raison de l'actualité politique".
©Reuters

Programme

Des paroles et des actes : Nicolas Sarkozy sera l'invité de David Pujadas le 4 février

France 2 a exceptionnellement décidé de déprogrammer la diffusion de son magazine Envoyé Spécial, afin de proposer aux téléspectateurs une émission spéciale dont le président des Républicains sera l'invité.

France 2 a exceptionnellement décidé de déprogrammer la diffusion de son magazine Envoyé Spécial prévue le jeudi 4 février, afin de proposer aux téléspectateurs une émission spéciale dont Nicolas Sarkozy sera l'invité.

Après avoir été l'invité de Sept à Huit sur TF1 dimanche soir, puis de C à vous jeudi 28 janvier sur France 5, le président des Républicains sera donc sur le plateau de l'émission Des paroles et des actes, et répondra aux questions de David Pujadas. Dans un communiqué publié lundi, France 2 explique que ce changement de programme a été décidé "en raison de l'actualité politique", alors que l'ancien chef de l'Etat publie son livre "La France pour la vie".

Lors de la campagne présidentielle de 2012, Nicolas Sarkozy s'était rendu à deux reprises sur le plateau de l'émission de France 2, notamment pour un numéro spécial en marge du premier tour de l'élection, puis entre les deux tours. Depuis son départ du palais présidentiel, Nicolas Sarkozy ne s'était plus rendu sur ce plateau. 

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !