Dérapage : Jean-Marie Le Pen fait le lien entre homosexualité et pédophilie dans une vidéo | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Une façon pour Jean-Marie Le Pen de s'en prendre à Florian Philippot.
Une façon pour Jean-Marie Le Pen de s'en prendre à Florian Philippot.
©Reuters

Habitude

Dérapage : Jean-Marie Le Pen fait le lien entre homosexualité et pédophilie dans une vidéo

Le président d'honneur exclu du Front national n'en est pas à son coup d'essai.

On ne compte plus les dérapages de Jean-Marie Le Pen. Dans son journal de bord, une vidéo hebdomadaire où le président d’honneur du FN parle de l’actualité, il critique vigoureusement l’ "exaltation de l’homosexualité" qu’il considère comme un vecteur de pédophilie. Une nouvelle manière d’attaquer Florian Philippot, vice-président du FN, dont il critique l’influence auprès de sa fille Marine.

Interrogé sur les accusations qui pèsent sur le cardinal Barbarin, il a déclaré : "L'abaissement des règles morales est une constante d'une société décadente, et je crois que la pédophilie, qui a trouvé ses lettres de noblesse... interdites, mais tout de même, dans l'exaltation de l'homosexualité, met en cause toutes les professions qui approchent l'enfance et la jeunesse."

S’il n’excuse en rien l’Eglise, Jean-Marie Pen a tenu à rappeler les cas de pédophilie dans l’Education nationale qui ont abouti à 27 radiations : "Il est certes extrêmement condamnable que ce soient des prêtres qui se sont laissés aller à de tels errements, mais ils sont des hommes aussi, des êtres humains capables de toutes les fautes."

Lu sur le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !