Démission du directeur de campagne de Donald Trump | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Démission du directeur de campagne de Donald Trump
©Reuters

You're fired !

Démission du directeur de campagne de Donald Trump

Dans la tourmente après des révélations concernant ses activités en Ukraine, le directeur de campagne de Donald Trump Paul Manafort a démissionné.

La campagne de Donald Trump ne va pas fort, et tous les indicateurs le montrent. Quelques heures après que le candidat républicain se soit excusé pour la "peine" causée par certaines remarques dans sa campagne, il avait annoncé qu'il y allait avoir du changement dans son équipe.

Et en premier lieu, c'est Paul Manafort, son directeur de campagne qui quitte l'équipe du républicain. Le stratège, vétéran du jeu politique américain avait été sous pression depuis les révélation cette semaine de son implication en tant que conseiller auprès de nombreux politiciens étrangers dont l'ancien président ukrainien Vikto Ianoukovitch. A sa place, c'est Steve Bannon de Breibart News qui vient relance la campagne, avec un nouveau "campaign manager" en la personne de Kelyanne Conway qui avait remplacé Corey Lewandowski, viré en juin. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !