Covid-19 : l'Etat va relancer la distribution de masques gratuits pour les plus précaires | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Santé
Covid-19 : l'Etat va relancer la distribution de masques gratuits pour les plus précaires
©JOEL SAGET / AFP

Barrière contre le virus

Covid-19 : l'Etat va relancer la distribution de masques gratuits pour les plus précaires

Le ministre de la Santé, Olivier Véran, a indiqué que la distribution gratuite de masques "à destination du public précaire" va être relancée. Le ministre de la Santé a fait cette annonce lors des questions au gouvernement à l'Assemblée nationale ce mardi.

Alors que le masque est obligatoire dans les lieux clos depuis lundi, une nouvelle mesure du gouvernement va aider de nombreux Français. Le ministre de la Santé, Olivier Véran, a annoncé ce mardi 21 juillet la relance de la distribution gratuite de masques "à destination du public précaire" :

"Nous allons réenclencher cette distribution de masques gratuits à destination des plus précaires, notamment le public qui bénéficie de la complémentaire santé solidaire".

Le ministre de la Santé a fait cette annonce lors des questions au gouvernement à l'Assemblée nationale. Il a également précisé que deux millions de Français, "ceux qui sont porteurs de fragilité", peuvent se faire rembourser des masques chirurgicaux sur prescription médicale. 

LCI

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !