Covid-19 : la Haute Autorité de santé recommande une 3ème dose de vaccin pour les soignants<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Santé
Une membre du personnel soignant vaccine une personne contre la Covid-19. La Haute Autorité de santé recommande une 3ème dose de vaccin pour les soignants.
Une membre du personnel soignant vaccine une personne contre la Covid-19. La Haute Autorité de santé recommande une 3ème dose de vaccin pour les soignants.
©Valery HACHE / AFP

Couverture vaccinale 

La Haute Autorité de santé (HAS) recommande d'étendre le rappel contre la Covd-19 pour les membres du personnel soignant et pour "l'entourage des personnes immunodéprimées".

Tous les soignants devraient pouvoir recevoir une "troisième dose" de vaccin contre la Covid-19, ainsi que l'entourage des personnes immuno-déprimées et les personnels du transport sanitaire, ont estimé ce mercredi 6 octobre les autorités sanitaires françaises. Ce rappel, cette troisième dose du vaccin contre la Covid-19 était jusqu'alors réservée aux personnes âgées et à risque.
La Haute Autorité de santé (HAS) recommande, dans un communiqué, d'étendre ce rappel aux "soignants, transports sanitaires et professionnels du secteur médico-social". Son homologue européenne a ouvert la voie à une généralisation de la troisième dose.
Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !