Covid-19 : 11 cas positifs seulement après 3 concerts tests qui ont rassemblé 11.000 personnes au total à Liverpool | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Santé
Masques
Masques
©LIONEL BONAVENTURE / AFP

Coronavirus

Covid-19 : 11 cas positifs seulement après 3 concerts tests qui ont rassemblé 11.000 personnes au total à Liverpool

Ces événements n'ont provoqué aucune propagation détectable du virus dans la région

Onze personnes seulement ont été testées positives pour le coronavirus après des concerts tests organisés par le gouvernement britannique à Liverpool  indique la chaîne ITV.

Deux cas ont été enregistrés après qu'environ 5.000 personnes se sont rassemblées à Sefton Park pour un concert en plein air.

Le Club night Circus a accueilli The First Dance à Liverpool, où les spectateurs, devaient tous produire des tests négatifs, à l'entrée de cette boite de nuit, mais ne portaient pas de masquesi et n'avaient pas à respecter une distanciation sociale. Autota, il n'ya que 9 cas positifs parmi 6.000 clubbers qui étaient présents lors des deux soirées.

Les responsables de la santé publique de Liverpool et les scientifiques affirment que ces 3 événements  n'ont provoqué aucune propagation détectable de Covid-19 dans la région. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !