Conférence de Google : le smartphone "Pixel" a été présenté officiellement | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Conférence de Google : le smartphone "Pixel" a été présenté officiellement
©Reuters

Nouveautés

Conférence de Google : le smartphone "Pixel" a été présenté officiellement

Google a également présenté "Daydream View", un casque de réalité virtuelle 30% plus léger que ses concurrents.

Lors de la conférence très attendue qui se tenait ce mardi à San Francisco, Google a annoncé la sortie de plusieurs nouveautés, notamment celle du "Pixel", le premier smartphone entièrement réalisé par le géant du net, qui veut concurrencer directement l'iPhone 7 d'Apple.

"Nous avons tout conçu, du design industriel à l'expérience pour le consommateur", a déclaré Rick Osterloh, le responsable de la branche smartphone du groupe. Cet appareil est annoncé à un prix de base de 649 dollars (tout comme l'iPhone 7) aux États-Unis, en Australie, au Canada, au Royaume-Uni et en Allemagne. 

Google a également présenté "Daydream View", un casque de réalité virtuelle 30% plus léger que ses concurrents, "très facile" à utiliser, et qui sera compatible avec les autres smartphones Daydream Ready, il sera proposé en trois couleurs : Snow, Slate et Crimson.

>>>> A lire aussi : Google va bientôt vous demander l’autorisation de collecter plus de données personnelles : mais s’agit-il d’un choix réel ou d’une illusion de choix ?

Lu sur 01Net

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !