Cinq personnes touchées par la foudre dans les Hautes-Pyréneés<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Cinq personnes touchées par la foudre dans les Hautes-Pyréneés
©

Tonnerre

Alors qu'elles se trouvaient dans un parc d'accrobranche cinq personnes dont deux enfants ont été touchées par la fourdre. Elles seraient sérieusement blessés mais leurs jours ne sont pas en danger.

Alors qu'ils étaient dans un parc d'acrobranche, cinq personnes ont été touchés par la foudre à Argelès-Gazost (Hautes-Pyrénées). Parmi eux deux enfants sont sérieusement blessés mais leurs jours ne sont pas en danger ont précisé les pompiers. 25 autres personnes seraient sous le choc selon cette même source.

La foudre a frappé des câbles dans un parc d'accrobranche, alors que la direction avait entamé une procédure d'évacuation pour cause d'orages. Au total, trois adultes et deux enfants âgé de 4 et 14 ans ont dû être évacués dans un état sérieux vers des hôpitaux de Lourdes et de Tarbes, escortés par les gendarmes. Leur pronostic vital n'est pas engagé. La brigade de gendarmerie d'Argeles-Gazost a été chargée de l'enquête.

Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !