Christian Jacob : "Il faut vraiment arrêter d'emmerder les Français et les entreprises" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Christian Jacob : "Il faut vraiment arrêter d'emmerder les Français et les entreprises"
©

Ras-le-bol

Christian Jacob : "Il faut vraiment arrêter d'emmerder les Français et les entreprises"

Le chef de file des députés UMP a poussé un véritable coup de gueule ce mardi à l'Assemblée nationale.

Christian Jacob était en colère ce mardi après-midi à l'Assemblée nationale. Revenant sur les derniers détails du pacte de responsabilité présentés par François Hollande ce midi, le chef de file des députés UMP a poussé un coup de gueule estimant que les baisses de charges promises n'étaient toujours pas proposées et qu'il fallait cesser de demander trop de contreparties aux entreprises.

"Il faut vraiment arrêter d'emmerder les Français et les entreprises", a indiqué le maire de Provins. Pour lui, le président de la République "se préoccupe des contraintes avant de dire clairement quelles sont les baisses de dépenses, quelles sont les baisses de charges. Elles sont où ? Aucune aujourd'hui n'est précisée. (...) François Hollande doit d'abord se concentrer sur ce sujet" a-t-il expliqué aux journalistes présents à l'Assemblée.

Par ailleurs, Christian Jacob est revenu sur le dérapage fiscal de 2,7 milliards dévoilés par Bernard Cazeneuve. "Il y a 15 milliards d'euros d'écart entre la loi de finances initiale et l'exécution budgétaire en 2013. On est en face d'un véritable scandale, d'un mensonge budgétaire" a-t-il critiqué. A ce sujet, Pierre Moscovici et le ministre du Budget devaient être auditionnés ce mardi après-midi par la commission des Finances de l'Assemblée

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !