Charente-Maritime : complètement ivre, il s'étouffe avec du jambon et meurt...<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
L'homme s'est étouffé avec du jambon
L'homme s'est étouffé avec du jambon
©D.R.

Vdm

L'accident a eu lieu dimanche vers 20h00, dans un restaurant d'Aytré, commune limitrophe de La Rochelle, selon les pompiers.

C'est une histoire qui pourrait vous faire rire mais sa fin tragique vous en empêchera sûrement. Un homme de 59 ans, ivre, est mort étouffé en mangeant du jambon dimanche soir dans un restaurant d'Aytré en Charente-Maritime, a-t-on appris aujourd'hui auprès des pompiers et de la police.

L'accident a eu lieu vers 20h00, dans un restaurant d'Aytré, commune limitrophe de La Rochelle, selon les pompiers. Deux hommes, déjà en état d'ivresse, sont entrés dans un restaurant, où ils ont réclamé de l'alcool, mais, voyant leur état, le patron a préféré leur servir à manger, a indiqué la police, confirmant une information du journal Sud Ouest.

Pendant le repas, l'un des deux hommes a fait une fausse route avec un morceau de jambon, avant de s'étouffer, a précisé la source policière. Arrivés sur place, les pompiers n'ont pas pu le réanimer. La police va entendre l'ami de la victime ce lundi.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !