Chanceux et généreux | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Chanceux et généreux
©

Gros lot

Chanceux et généreux

Il aurait pu se payer une retraite dorée sous les tropiques mais a préféré racheter son entreprise de transport routier.
Un quinquagénaire du Calvados a eu l'âme charitable après avoir gagné, en septembre dernier, la bagatelle de 10 millions d'euros au Loto. Il en a en effet réinjecté "plusieurs centaines de milliers" dans la société qui l'employait jusqu'alors et qui était en liquidation judiciaire. De simple chauffeur de poids-lourds, l'heureux gagnant est donc devenu patron. Il a ainsi permis de sauver une petite quinzaine d'emplois, et n'a pas congédié son ancien chef car "c'est un bon copain". Celui-ci est simplement redescendu dans la hiérarchie de l'entreprise.
Le multimillionaire s'est tout de même octroyé quelques cadeaux personnels. Il est désormais propriétaire de deux maisons, et roule désormais en 4x4. Il ne s'est toutefois pas accordé de vacances depuis qu'il a décroché le gros lot. Il explique: "Le transport, c'est toute ma vie".

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !