Ce collaborateur de Fox News n'aurait peut-être pas dû prendre un selfie en plein plateau<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Ce collaborateur de Fox News n'aurait peut-être pas dû prendre un selfie en plein plateau
©DR

A trop vouloir faire le malin

Raymond Arroyo voulait célébrer à sa manière la nomination de Kavanaugh. Il aurait dû s'abstenir.

La séquence ne dure que quelques secondes et est devenue virale sur les réseaux sociaux. Le collaborateur de Fox News, Raymond Arroyo a proposé à Laura Ingraham, la présentatrice de l'émission "Ingraham Angle" de porter un toast à la nomination de Kavanaugh à la Cour Suprême.

En toute décontraction, l'homme décapsule deux bouteilles de bière (Kavanaugh est un amateur de bière) et, devant trouver la séquence comique, décide de l'immortaliser en prenant un selfie. Mais à force de chercher le bon angle, il finit par tomber de sa chaise. La séquence ne serait pas si drôle si, à ce moment précis (et non pas sans professionnalisme), la présentatrice décide de reprendre instinctivement la parole face caméra en faisant comme si rien ne s'était passé.

Sur Twitter la présentatrice a réagi en expliquant que la séquence n'était qu'une blague (de ce point de vue c'est du coup très réussi) mais l'explication fait douter les internautes. Il n'est pas impossible qu'elle ait cependant dit la vérité vu que les deux individus venaient de conclure un sujet sur le nombre de décès accidentels liés à la prise de selfies.

Lu sur BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !