Carl Lang se déclare candidat à la présidentielle | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Carl Lang se déclare 
candidat à la présidentielle
©

2012

Carl Lang se déclare candidat à la présidentielle

L'ancien secrétaire général du Front National s'est officiellement déclaré candidat à l’élection présidentielle de 2012.

L'ancien lieutenant de Jean-Marie Le Pen, Carl Lang s'est déclaré candidat à l'élection présidentielle. Il s'est estimé être le seul candidat de la « droite nationale ». Le président du Parti de la France a d'ors et déjà donné le ton de son projet lors de la conférence de presse qu'il a donné mardi dans un hôtel parisien. Il souhaite « la décolonisation de la France et de l'Europe » dénonçant un « processus massif, destructeur, de colonisation migratoire, économique et culturelle ». Sur la question de l'euro Carl Lang a expliqué : « si la zone euro perdure, il faut que la France reste dans la zone euro » marquant ainsi sa différence avec Marine Le Pen et le Front National.

Le parti de la France (PDF) s'alliera au Mouvement National Républicain (MNR) ainsi qu'à la Nouvelle droite populaire (NDP) dirigé par Robert Spieler également un ancien du FN.

De son côté Marine Le Pen a estimé que cette candidature visait uniquement à gêner la sienne.

Lu sur le Figaro.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !