Calais : une fillette de 8 ans retrouvée morte, un homme interpellé<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Calais : une fillette de 8 ans retrouvée morte, un homme interpellé
©Reuters

Tragique

Les policiers de Coquelles ont arrêté un homme de nationalité polonaise qui a été placé en garde à vue.

Les enquêteurs ne savent pas encore ce qui s'est passé près de Calais ce mercredi. Toujours est-il que le corps sans vie d'une fillette de 8 ans enlevée un peu plus tôt a été retrouvé. "L'enfant a été enlevée dans des circonstances qui restent à déterminer" a précisé une source judiciaire. 

Les policiers de Coquelles n'ont pas perdu de temps puisqu'un suspect de nationalité polonaise a été placé en garde à vue. "C'est un ressortissant polonais. Il est en garde à vue" a encore indiqué la même source. 

"J'ai été informée à 16h30 qu'une fillette avait été enlevée par un véhicule rouge à la sortie de son école dans le secteur Chateaubriand, à Calais, vers 15h30, selon des témoins qui l'ont signalé au commissariat central. Puis, en faisant une ronde, l'adjoint à la sécurité de la ville a retrouvé un véhicule rouge vide, immatriculé en Pologne à l'arrière du bois Dubrulle, dans le nord de la ville" a raconté la sénatrice-maire de Calais, Natacha Bouchart ajoutant "il a alors appelé les forces de l'ordre, qui ont retrouvé le corps de la fillette dans le bois vers 17h15" .

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !