Bygmalion : Laurent Wauquiez savait avant les révélations du Point, affirme Jérôme Lavrilleux<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Bygmalion : Laurent Wauquiez savait avant les révélations du Point, affirme Jérôme Lavrilleux
©

Agenda

"Il faut que tu lâches Copé, il ne survivra pas à l'affaire Bygmalion", aurait conseillé Laurent Wauquiez à Jérôme Lavrilleux.

Dans un entretien accordé à l'hebdomadaire Marianne, Jérôme Lavrilleux a fait le récit de son déjeuner avec Laurent Wauquiez le 26 février 2014. Les révélations du Point sur l'affaire Bygmalion avait été publiées le lendemain.

Selon Jérôme Lavrilleux, le député de Haute-Loire aurait alors tenté de s'attacher ses services : "Il faut que tu lâches Copé, il ne survivra pas à l'affaire Bygmalion" lui aurait conseillé Laurent Wauquiez, dont les propos sont relayés par Marianne, dans un numéro à paraître vendredi 19 décembre. 

Comme l'observe le "Lab politique d'Europe 1", ce déjeuner a bien eu lieu avant les révélations sur l'affaire Bygmalion.

"À cet anachronisme peuvent être apportées deux réponses : Laurent Wauquiez était au courant de la teneur du Point le lendemain ou Laurent Wauquiez a des dons de voyance" s'interroge le site de la station. 

Lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !