Bruno Roger-Petit est toujours porte-parole de l'Elysée<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Bruno Roger-Petit est toujours porte-parole de l'Elysée
©LUDOVIC MARIN / AFP

Fake News

Contrairement à ce qu'avait annoncé le site internet Challenges, Bruno-Roger Petit est toujours porte parole de l'Elysée.

Contacté par le journal Paris Match, Bruno Roger-Petit a infirmé ce que révélait le magazine "Challenges" qui avait annoncé le démission de celui qui est donc toujours porte-parole de l'Elysée.  Le journal avait expliqué que la communication du palais présidentiel devait être dorénavant assurée par Sylvain Fort secondé par Sibets Ndiaye.

"Fake News"  a répondu l'ancien journaliste qui a toujours un bureau au Palais et devrait participer mercredi soir à un dîner avec le président de la République Emmanuel Macron explique l'hebdomadaire.

Depuis l'affaire Benalla, l'ancien journaliste de Challenges est fragilisé. Sa gestion de l'affaire dans sa seule intervention médiatique en salle de presse de l'Elysée, le porte-parole du palais avait  livré de nombreuses informations qui avaient dû être démenties.  Une prestation jugée "mauvaise et inefficace par l'Elysée".

Bruno Roger Petit a été nommé le 1er septembre 2017 en tant que porte-parole du palais

Lu sur Paris Match

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !