Bousculade mortelle du RER B : un homme s’est rendu à la police | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Bousculade mortelle du RER B : un homme s’est rendu à la police
©

L'enquête se poursuit

Bousculade mortelle du RER B : un homme s’est rendu à la police

Une femme de 74 ans était morte mercredi après avoir été percutée par un RER à Paris, à la suite d'une bousculade a priori accidentelle.

Mercredi matin, un drame a eu lieu dans l'enceinte de la station du RER B Cité-Universitaire. Un homme avait enjambé le tourniquet qui donnait accès au quai, déséquilibrant une voyageuse de 74 ans qui avait heurté dans sa chute le marchepied du RER au moment où le train entrait en gare. Souffrant d'un traumatisme crânien et de douleurs au dos, la victime avait été admise à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, où elle était décédée peu après. Depuis la police menait l’enquête afin de retrouver la personne à l’origine de cette bousculade. Selon des informations de BFMTV, celle-ci s’est rendue d’elle-même aux forces de l’ordre.

L'homme, âgé de 25 ans, s'est présenté, en compagnie de son avocat, vers 22 h 50 au commissariat du 12e arrondissement. Il a, par la suite, été placé en garde à vue. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme "n'aurait pas fait exprès de bousculer la victime, il a tenté de la rattraper avant de prendre la fuite".

Lu sur BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !