Biden a annoncé que les États-Unis auraient suffisamment de vaccins pour chaque adulte américain d'ici la fin du mois de mai<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Santé
Vaccination aux USA
Vaccination aux USA
©Mark Lennihan / POOL / AFP

Coronavirus

Mais le président reconnaît que le pays doit toujours être vigilant contre le virus

Joe Biden a déclaré mardi que les États-Unis disposeraient de suffisamment de doses de vaccin contre le Covid-19 pour chaque adulte américain d'ici la fin du mois de mai, accélérant considérablement son calendrier souligne CNN. "C'est un progrès", a déclaré Biden  avertissant qu'il pourrait encore y avoir des retards

Cette nouvelle date ne signifie pas que tous les Américains auront reçu des injections avant le 31 mai; car des problèmes de distribution et de personnel signifient que l'injection de toutes les doses pourra prendre beaucoup plus de temps.

Le président a également annoncé qu'il ordonnerait aux États de donner la priorité aux enseignants dans leurs plans de vaccination, soulignant à nouveau leur engagement à renvoyer les élèves dans les salles de classe au milieu d'une certaine confusion sur le moment et la façon dont les salles de classe peuvent rouvrir.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !