Benjamin Griveaux envisage de mettre fin à son mandat de député et de quitter l'Assemblée nationale<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Benjamin Griveaux envisage de mettre fin à son mandat de député et de quitter l'Assemblée nationale
©LIONEL BONAVENTURE / AFP

Avenir

Mais il n'abandonnerait pas totalement la vie politique

Après le cataclysme de l’affaire de la sextape et le retrait précipité de sa candidature à la mairie de Paris, Benjamin Griveaux, est revenu à l'Assemblée nationale, début juin, mais il envisage de la quitter raconte Le Figaro.

A son retour en juin Griveaux n'a pas échappé à une allusion à la vidéo dans laquelle il avait montré son sexe. Alors que le débat portait sur la crise sanitaire, le député LR de Moselle Fabien Di Filippo n'a pu s’empêcher de «demander à M. Griveaux s’il n’a rien à nous montrer». Les rires se sont faits entendre jusque dans les rangs de LREM

Depuis avec le confinement, Griveaux a pris ses distances avec la politique. Les rumeurs bruissent sur son départ de l’Assemblée. Il a d’ailleurs déserté les bancs de l’Hémicycle. «mais cela ne veut pas dire qu’il va arrêter définitivement la politique» dit un proche cité par Le Figaro.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !