Le bébé enlevé à Paris retrouvé sain et sauf | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Le bébé enlevé à Paris
retrouvé sain et sauf
©

Issue heureuse

Le bébé enlevé à Paris retrouvé sain et sauf

Le bébé enlevé dans le XXe arrondissement est en bonne santé. Sa ravisseuse présumée a été arrêtée.

Enlevé mardi dernier au domicile de ses parents dans le XXe arrondissement de Paris, le bébé est en bonne santé. Un appel à témoin avait été lancé dès l'annonce de l'enlèvement du nourrisson. Il a porté ses fruits grâce au témoignage d'une femme habitant à 350 mètres du domicile de la ravisseuse. Elle raconte au micro d'Europe 1 que cette dernière lui avait demandé de veiller sur la petite fille de trois semaines, sans rien lui dire de l'enlèvement :

"Quand j’ai appris que c’était vraiment une histoire de bébé volé, que ce bébé était passé entre mes bras, j’étais mal et c’est pour ça que je me suis rendue à la police."

La mère de l'enfant s'était laissée entraîner en dehors de l'appartement par une femme qui s'est faite passer pour la gardienne de l'immeuble. On ne connait toujours pas les motivations de son acte. Une source policière citée par France Info est incapable de choisir entre le scénario d'une femme en mal d'enfant et la possibilité d'un règlement de compte communautaire. La ravisseuse a été arrêtée.

Lu sur France Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !