Au début d'une conférence de presse, Cristiano Ronaldo repousse 2 bouteilles de Coca Cola, la valeur boursière du géant américain baisse de 4 milliards de dollars<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo
©Capture d'écran

Symbole

L'influence de Ronaldo est à la mesure du nombre d'abonnés à son compte Instagram : 400 millions

Le footballeur Cristiano Ronaldo, capitaine de l'équipe portugaise, a poussé deux bouteilles de Coca Cola, qui étaient placé sur la table devant lui, lors d'une conférence de presse de l'Euro

Il a ensuite mis une bouteille d'eau sur la table, en disant simplement "eau". Un gest banal qui a provoqué un effet inattendu  : le cours de l'action du géant des boissons a fait une chute de 4 milliards de dollars en bourse souligne le quotidien britannique The Guardian.

Le cours de l'action Coca-Cola est passé de 56,10 $ à 55,22 $ presque immédiatement après le geste de Ronaldo, soit une baisse de 1,6%.

L'influence de Ronaldo est à la mesure du nombre d'abonnés à son compte Instagram : 400 millions

Un porte-parole d'Euros a déclaré: "Les joueurs se voient offrir de l'eau, aux côtés de Coca-Cola et Coca-Cola Zero Sugar, à leur arrivée lors de nos conférences de presse."

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !