Attentats de Paris : un nouveau suspect inculpé en Belgique <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
Trois personnes seraient encore en garde à vue, selon cette même source.
Trois personnes seraient encore en garde à vue, selon cette même source.
©Reuters

Enquête

"Il est inculpé de participation aux activités d'un groupe terroriste et d'attentat terroriste" à Paris, explique le parquet.

Après le vaste coup de filet antiterroriste de ce week-end, un homme a été inculpé ce lundi en Belgique pour participation aux attentats de Paris, indique le parquet fédéral belge dans un communiqué.

"Il est inculpé de participation aux activités d'un groupe terroriste et d'attentat terroriste" à Paris, explique le parquet, précisant que 15 autres individus interpellés dimanche soir avaient remis en liberté. Trois personnes seraient encore en garde à vue, selon cette même source.

Quant au reste de l’enquête, le coup de filet de ce week-end n'aura pas permis d'éclaircir les dernières zones d’ombre des attentats, malgré une forte activité policière. La police a notamment émis un appel à témoins pour l’un des kamikazes du Stade de France, et recherche toujours Salah Abdeslam, a priori seul auteur des attentats encore vivant.

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !