Attaques terroristes de Paris : l'Etat islamique revendique les attentats qui ne sont que "le début de la tempête"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
Attaques terroristes de Paris : l'Etat islamique revendique les attentats qui ne sont que "le début de la tempête"
©

Signé

Le groupe djihadiste affirme avoir pris pour cible "la capitale des abominations et de la perversion".

Vers midi ce samedi, l'Etat islamique a revendiqué les attaques terroristes de Paris qui ont fait au moins 128 morts et des centaines de blessés. Dans un long texte en français, le groupe djihadiste indique clairement le modus operandi des huit terroristes. Dans son message, l'EI salue les "croyants de soldats du Califat" et déclare avoir pris pour cible "la capitale des abominations et de la perversion".

A LIRE AUSSI - EN DIRECT - Attaques terroristes à Paris, le choc : un dernier bilan fait état de 128 morts, François Hollande met en cause "Daesch"

L'Etat islamique parle aussi de l'attaque au Stade de France "auquel assistait l'imbécile de François Hollande". Il évoque également Le Bataclan "où étaient rassemblés des centaines d’idolâtres dans une fête de perversité". Le groupe affirme enfin que cette attaque n'est "que le début de la tempête" qui va s'abattre sur la France.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !