Arnaud Montebourg est désormais chef d'entreprise | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Arnaud Montebourg est désormais chef d'entreprise
©Reuters

Made in France

Arnaud Montebourg est désormais chef d'entreprise

L'ancien ministre de l'Economie a déposé début janvier les statuts de sa société baptisée "Les équipes du made in France".

L'ancien ministre de l'Economie, Arnaud Montebourg, a créé début janvier son entreprise, "Les équipes du made in France", a révélé ce jeudi 12 février le site d'informations Rue89.

Les statuts de la société que le site internet s'est procurés auprès du registre du commerce révèlent que Arnaud Montebourg est l'unique associé de la société, domiciliée dans le 15e arrondissement de Paris et dotée d'un capital social de 100 000 euros. On apprend que l'entreprise a pour objet "la construction et l’élaboration de projets Made in France, la constitution d’équipes, la réunion des financements nécessaires ainsi que l’organisation, l’exécution, la direction et la mise en œuvre de ces projets", via la réalisation d'opérations "financière","industrielle", "mobilière ou immobilière ou "commerciale".

Contacté par le pure player, Arnaud Montebourg n'a pas souhaité en révéler davantage: "L'activité de la société n'est pas publique", a-t-il seulement répondu à Rémi Noyon l'auteur de l'article. Avant d'ajouter quand même être "en discussion pour la reprise d'une entreprise" et que ses activités reposent sur "ses économies".

Lu sur Rue89

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !