Après la polémique sur les Régionales en PACA, Xavier Bertrand a écrit aux parlementaires de droite en les invitant à l'unité | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Xavier Bertrand
Xavier Bertrand
©FRANCOIS LO PRESTI / AFP

Union

Après la polémique sur les Régionales en PACA, Xavier Bertrand a écrit aux parlementaires de droite en les invitant à l'unité

Le président des hauts de France dénonce le piège tendu par Emmanuel Macron.

Président de la Région des Hauts de France, et candidat à la présidentielle, Xavier Bertrand a écrit à tous les parlementaires de droite, mardi, selon Le Figaro pour les inviter au rassemblement. «Succomber à nouveau au chant des sirènes nous conduirait inexorablement dans le piège tendu par un président aux abois (...) Déjouons ce misérable stratagème et soyons à la hauteur de nos ambitions».

«Après quatre années de mandat (...), le président de la République en est réduit à s'allier en catimini à un ancien opposant, faute d'être parvenu à reporter ces élections». a écrit Xavier Bertrand cité par Le Figaro.

Bertrand ajoute : "«J'ai la conviction que notre victoire aux élections régionales et départementales d'abord, à l'élection présidentielle ensuite, est à notre portée»

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !