Amiens : Marine Le Pen vient défier Emmanuel Macron sur le site de Whirlpool | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Amiens : Marine Le Pen vient défier Emmanuel Macron sur le site de Whirlpool
©AFP

Bras de fer

Amiens : Marine Le Pen vient défier Emmanuel Macron sur le site de Whirlpool

Pendant que l'ancien ministre de l'Économie rencontrait des salariés de l'usine Whirlpool à Amiens, la candidate du Front nationale a fait une visite surprise pour fustiger son adversaire.

Alors qu'Emmanuel Macron s'entretenait avec des salariés de l'usine Whirlpool à la Chambre de commerce et d'industrie (CCI) d'Amiens, Marine Le Pen a fait une visite surprise directement sur le site de production ce mercredi après-midi. "Je suis au milieu des salariés", a assuré la candidate.

Le fondateur du mouvement En marche ! a indiqué, après avoir été reçu par les représentants syndicaux de l'usine Whirlpool, qu'il se rendrait à l'usine dans l'après-midi pour rencontrer les salariés. Il a également dénoncé "l'utilisation politique" du conflit social chez Whirlpool par Marine Le Pen.

Depuis plusieurs mois, le site de Whirlpool est devenu un "nouveau Florange" pour les candidats à l'élection présidentielle. Marine Le Pen avait assuré mi-avril qu'en cas de victoire, l'usine de fermerait pas. Emmanuel Macron avait quant à lui annoncé ne pas vouloir faire de promesses intenables.

>>>> À lire aussi : 61% des Français pensent que Marine Le Pen a plutôt réussi son début de campagne de 2d tour contre 52% qui pensent qu'Emmanuel Macron a plutôt raté le sien

 

Lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !