Allemagne : une attaque au couteau dans un bus à Lübeck, plusieurs personnes blessées | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
Allemagne : une attaque au couteau dans un bus à Lübeck, plusieurs personnes blessées
©Rainer Jensen / dpa / AFP

Panique dans les transports

Allemagne : une attaque au couteau dans un bus à Lübeck, plusieurs personnes blessées

Une attaque à l'arme blanche a visé des passagers d'un bus dans la ville de Lübeck, en Allemagne. Le bilan et les motivations de l'agresseur ne sont pas encore connus.

Une attaque au couteau s'est déroulée ce vendredi à bord d'un bus dans la ville de Lübeck, dans le nord de l'Allemagne, selon des informations de la rédaction du Lübecker Nachrichten. Plusieurs personnes ont été blessées. L'agence de presse allemande DPA n'a pas dévoilé pour l'instant le nombre de blessés.

La gravité des blessures reste floue également. 

Selon les premiers éléments, un homme aurait agressé au hasard des passagers du bus. Il aurait attaqué les personnes à bord du véhicule à l'aide d'une arme blanche, d'après des informations de la police et des témoins cités par les médias allemands. 

L'assaillant a pu être arrêté. Le mobile de son agression n'est pas encore connu. La police évoquait sur Twitter une importante opération de police dans la ville. 

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !