Ain : trois enfants périssent dans l'incendie de leur maison | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
L'incendie a fait trois morts
L'incendie a fait trois morts
©Reuters

Drame

Ain : trois enfants périssent dans l'incendie de leur maison

Les parents ont réussi à s'échapper et à appeler les secours. Choqués, ils ont été hospitalisés ensuite.

C'est un drame qui s'est déroulé la nuit dernière à Saint-Just, dans l'Ain. Trois jeunes filles de 8, 11 et 16 ans ont péri dans l'incendie du pavillon familial. La maison entièrement en bois a pris feu vers 4 heures du matin. Dormant au rez-de-chaussée, les parents ont réussi à s'échapper et à appeler les secours mais ils n'ont pu aller sauver leurs enfants. Choqués, ils ont été hospitalisés ensuite et pris en charge par une cellule psychologique.

Les enquêteurs recherchent désormais les causes de ce dramatique incendie. Toute la commune est en tout cas sous le choc. "C'est un drame. Les petites, on les a encore vues hier... Elles rentraient de vacances, elles étaient toutes belles, toutes bronzées. Je ne sais pas comment la commune va le vivre. C'est atroce" a réagi le maire.

En revanche, la quatrième fille du couple, âgée de 14 ans, dormait chez une amie au moment du drame. Elle a donc eu la vie sauve. Choquée elle aussi, elle a été également hospitalisée.

Lu sur RTL.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !