Affaire Merah : deux nouveaux hommes interpellés | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Affaire Merah : deux nouveaux hommes interpellés
©

Suspects

Affaire Merah : deux nouveaux hommes interpellés

Deux nouveaux suspects sont actuellement interrogés par la sous-division antiterroriste de la police judiciaire et les hommes de la PJ de Toulouse.

On ne sait que très peu de choses sur eux. Deux hommes, âgés d’une trentaine d’années, ont été interpellé lundi 8 juillet dans l’après-midi à Toulouse et Balma, dans la banlieue de la préfecture de Haute-Garonne. A l’heure actuelle, rien n’a filtré sur leurs liens éventuels avec Mohamed Merah, surnommé le tueur à scooter, qui avait commis une série de meurtres à Toulouse et Montauban en mars 2012.

Le jeune homme avait tué au nom du jihad trois parachutistes, trois enfants ainsi qu’un enseignant entre les 11 et 19 mars, l’an dernier. Étaient-ils plutôt proches d’Abdelkader, le frère aîné de Mohamed Merah, mis en examen pour complicité en mars 2012, puis écroué ? Ils sont "proches du dossier" s’est contenté d’indiquer laconiquement une source proche de l’enquête, ajoutant avoir "beaucoup de questions" à leur poser.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !