Accident à Disneyland Paris : les jours de l'enfant ne sont plus en danger | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Accident à Disneyland Paris : les jours de l'enfant ne sont plus en danger
©

Soulagement

Accident à Disneyland Paris : les jours de l'enfant ne sont plus en danger

Une enquête de police est ouverte pour déterminer les causes de l'accident.

Selon BFMTV, l'enfant de 5 ans, victime d'un accident à Disneyland Paris, ne seraient plus en danger. Le petit garçon s'est retrouvé coincé entre le quai, en compression thoracique, et le bateau de l'attraction Pirate des Caraïbes du parc. Selon la préfecture de Seine-et-Marne, Iban a chuté de l'arrière du bateau et a été heurté par un bateau qui suivait. 

Dégagé par son père, des clients et des membres du personnel, Iban a été évacué vers l'hôpital Necker pour enfants, à Paris. D'abord annoncé entre la vie et la mort, le petit garçon serait finalement tiré d'affaire. Une information délivrée dans la soirée par la préfecture de Seine-et-Marne.

L'attraction Pirates des Caraïbes est, quant à elle, fermée "jusqu'à nouvel ordre". Europe 1 précise qu'"une enquête de police est ouverte pour savoir si l'accident est dû à une imprudence, un défaut de surveillance, ou si la sécurité de cette attraction est en cause"

Lu sur BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !