Abdelhakim Dekhar : deux hôtels parisiens fouillés | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Abdelhakim Dekhar : deux hôtels parisiens fouillés
©

Enquête

Abdelhakim Dekhar : deux hôtels parisiens fouillés

La police a retrouvé la carte d'identité et des lettres abandonnées par Dekhar. Son fusil reste introuvable.

Selon M6, la piste d'Abdelhakim Dekhar ont mené les enquêteurs dans deux hôtels parisiens. L'hôtel du 1er arrondissement dans lequel le suspect de l'affaire du "tireur de Paris" est descendu entre les menaces dans le hall de BFMTV et les coups de feu à Libération a été perquisitionné samedi par la police judiciaire. Le Parisien annonce qu'un autre hôtel, du 4ème arrondissement, a lui aussi fait l'objet d'une fouille, dimanche.

La carte d'identité d'Abdelhakim Dekhar ainsi que deux lettres au contenu proche de celles qu'il avait déjà laissées derrière lui auraient été récupérées dans un bagage abandonné. Les enquêteurs n'ont toutefois pas encore trouvé le calibre 12 avec lequel le suspect est censé avoir accompli ses méfaits.

Mis en examen et écroué vendredi, Abdelhakim Dekhar a entamé une grève de la faim. Incarcéré dans une prison de la région parisienne, il refuse de s'alimenter mais continue de boire de l'eau. Il avait auparavant refusé de parler durant sa garde à vue, évoquant même des "trous de mémoire".

Lu sur M6

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !