A Cholet, des jeunes de 17 ans accusés d'avoir séquestré et violé une sexagénaire | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
A Cholet, des jeunes de 17 ans accusés d'avoir séquestré et violé une sexagénaire
©Thomas SAMSON / AFP

Nuit d'horreur

A Cholet, des jeunes de 17 ans accusés d'avoir séquestré et violé une sexagénaire

Dans le Maine-et-Loire, une femme d'une soixantaine d'année a été séquestrée et violée lors d'un cambriolage violent. Trois jeunes de 17 ans ont été interpellés.

Des faits d'une violence inouïe. Trois jeunes âgés de 17 ans ont été interpellés dans le cadre d'une enquête pour séquestration et viol d'une sexagénaire à Cholet dans le Maine-et-Loire près de Nantes. Selon Franceinfo qui rapporte l'information, les faits ont eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi quand les trois individus se seraient introduits au domicile de leur victime par effraction pour la cambrioler.

Une fois à l'intérieur ils s'en sont pris à la propriétaire des lieux en la passant à tabac violemment avant de l'entraver et, pour l'un d'entre eux, la violer pendant que les autres continuaient le rapt.

Cinq individus ont été arrêtés mercredi matin par une patrouille de la brigade anticriminalité de Cholet après un vol par effraction. Trois d'entre eux correspondraient au signalement des agresseurs et les enquêteurs ont pu établir un lien entre les deux affaires. Ils ont été tous les cinq placés en garde-à-vue et cette dernière a été prolongée jeudi. L'auteur supposé du viol serait "très défavorablement" connu des services de police comme le rapporte Franceinfo.

La police judiciaire d'Angers a été chargée de l'enquête.

Lu sur Franceinfo

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !