A Bordeaux, Marine Le Pen charge les médias | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
A Bordeaux, Marine Le Pen charge les médias
©AFP

Viseur

A Bordeaux, Marine Le Pen charge les médias

La présidente du Front national a donné un discours ferme contre "le système."

Il ne fallait pas manquer le début du meeting de Marine Le Pen à Bordeaux. La présidente du Front national s'est attaquée d'entrée aux médias qui "se déchaînent pour tenter de nous atteindre de leurs flèches venimeuses."

"Après ce discours, certaines chaînes - BFMTV surement - le feront commenter par un plateau d'éditorialistes dont ils savent très bien qu'ils sont des militants de longue date contre nous, contre les électeurs patriotes", a-t-elle lancé. "Ils ne savent faire que cela dès que j'ouvre la bouche". BFMTV a d'ailleurs dû rappeler l'indépendance de ses rédactions après avoir retransmis le discours.

Mais elle s'en est évidemment prise, aussi, à ses deux principaux adversaires, Emmanuel Macron et François Fillon. "Derrière le sourire marketing ou le masque défait, c’est le plat avarié du mondialisme qu'on nous ressert avec Fillon et Macron !" a-t-elle lâché. Le premier a été comparé à un "moulin à promesses" et le second au "super chouchou des médias", constituant le "système" qu'elle a dénoncé tout le long de son meeting.

Lu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !