14 Juillet, feu d'artifice : un enfant de 7 ans, sa soeur de 24 ans, tués et 7 personnes blessées à Cholet | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Feu d'artifice
Feu d'artifice
©Capture /Youtube

Drame

14 Juillet, feu d'artifice : un enfant de 7 ans, sa soeur de 24 ans, tués et 7 personnes blessées à Cholet

Une fusée aurait explosé dans le public

Un garçon de 7 ans et sa sœur de 24 ans ont été tués lors d’un dramatique « incident de tir » survenu pendant le feu d’artifice du 14 juillet jeudi soir à Cholet (Maine-et-Loire) explique Le Parisien.

"Le frère et la sœur assistaient au feu d’artifice avec d’autres membres de leur famille et se trouvaient « à une cinquantaine de mètres du pas de tir » lors de l’accident. Un homme d’une trentaine d’années, grièvement blessé, a été hospitalisé en urgence absolue, ont précisé les pompiers vendredi matin."

"Six autres spectateurs, dont les parents des deux victimes, ont été légèrement blessés. Ils ont été hospitalisés en urgence relative, selon le service départemental d’incendie et de secours (Sdis) du Maine-et-Loire."

"L’enquête, ouverte pour homicide involontaire, devra déterminer les circonstances précises de l’accident, survenu peu après 23 heures « près du stade de Cholet », a précisé le procureur de la République d’Angers" cité par Le Parisien.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !