12,5 millions de personnes devant DSK | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
12,5 millions de personnes 
devant DSK
©

Audiences

12,5 millions de personnes devant DSK

La première intervention télévisée de Dominique Strauss-Kahn a réuni près de la moitié des téléspectateurs (44,5%) dimanche soir sur TF1. Un record.

44,5% de part de marché, 12,5 millions de téléspectateurs, DSK a permis au journal télévisé de 20h de dimanche de battre tous les records. C'est un chiffre historique pour le JT du soir de la première chaîne.


Dans le détail, la séquence durant laquelle Dominique Strauss-Kahn était interrogé par Claire Chazal (de 20h09 à 20h33), a rassemblé plus de 13 millions de téléspectateurs - 13.446.000 téléspectateurs, soit 47% de parts d'audience.

Cette performance a sans doute permis à TF1 de continuer sur cette lancée pour son film de 1ère partie de soirée (Largo Winch) qui a quand même réuni 6 millions de téléspectateurs, loin devant France 2 qui, avec le film La Cliente, n'a réussit qu'à réunir 3,5 millions de personnes.

A titre de comparaison, le débat des candidats à la primaire socialiste sur France 2, le 15 septembre dans l'émission Des Paroles et des Actes a réunit près de 5 millions de téléspectateurs.

Lu sur France Soir.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !