"Non ?" : quand François Fillon apprend la rencontre entre Macron et Estrosi par les journalistes<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
"Non ?" : quand François Fillon apprend la rencontre entre Macron et Estrosi par les journalistes
©PASCAL GUYOT / AFP

Bad beat

Le candidat Les Républicains a semblé particulièrement surpris et a conseillé à Christian Estrosi de "faire attention à ce qu'il dit".

C'est l'histoire d'un rendez-vous qui fait beaucoup parler. Ce samedi matin, Emmanuel Macron a été reçu à sa demande par Christian Estrosi à l'hôtel de région à Marseille. Une rencontre qualifiée de "républicaine" par l'entourage du leader d'En Marche ! tandis que le président de la région PACA s'empressait d'affirmer que ce n'était pas un ralliement.

Mais la rencontre a été évidemment très commentée, notamment par le FN qui y voit une collusion du système. Et elle en a étonné plus d'un...à commencé par François Fillon, qui a semblé particulièrement surpris d'apprendre la nouvelle lors que les journalistes ont évoqué la question.

Selon Le Figaro, le candidat, qui ne "regarde plus" la télévision, a réagi par un "non?" incrédule, avant, de partir dans un éclat de rire.

L'ancien Premier ministre a également estimé qu'Estrosi "devrait faire attention à ce qu'il dit" après les sifflets qui ont émaillé l'intervention du président PACA vendredi, lors d'un meeting à Toulon. Lundi de Pâques, François Fillon participera à un meeting à Nice, la ville dont Christian Estrosi a longtemps été maire.

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !