"Loi Travail : non merci !" : la pétition qui compte déjà 300 000 signatures en quelques jours | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Les instigateurs de cette pétition veulent "interpeller le président de la République, le Premier ministre ou la ministre du Travail sur les réseaux sociaux".
Les instigateurs de cette pétition veulent "interpeller le président de la République, le Premier ministre ou la ministre du Travail sur les réseaux sociaux".
©Reuters

Mobilisateur

"Loi Travail : non merci !" : la pétition qui compte déjà 300 000 signatures en quelques jours

"Le projet de réforme de droit du travail présenté par Myriam El Khomri propose de revenir des années en arrière. Mobilisons-nous !", lancent les auteurs de cette pétition.

Mise en ligne vendredi 19 février à l'appel de militants associatifs et de syndicalistes, une pétition contre le projet de loi sur la réforme du droit du travail affichait ce mardi matin plus de 300 000 signatures.

Ce document intitulé "loi Travail: non merci !" dénombre plusieurs remarques sur les différentes mesures du projet de loi qui doit être présenté en conseil des ministres le 9 mars. Les instigateurs de cette pétition veulent "interpeller le président de la République, le Premier ministre ou la ministre du Travail sur les réseaux sociaux".

"Le projet de réforme de droit du travail présenté par Myriam El Khomri propose de revenir des années en arrière. Mobilisons-nous !", lancent les auteurs de cette pétition, à savoir des militants associatifs, et des syndicalistes (CGT, CFE-CGC, Unsa, Jeunesse ouvrière chrétienne...). 

Lu sur Challenges

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !