
©
ATLANTICO BUSINESS
4 août 2021
Vestiaire Collective : la licorne française qui a fait sa fortune en inventant une seconde vie aux produits de luxe
La saga de cet été met en lumière la vingtaine de licornes françaises, ces entreprises qui valent plus d’un milliard de dollars. Il y en a une vingtaine en France. Vestiaire Collective est l’une d’elles, avec une idée très simple : créer un marché de l’occasion des produits de luxe. Un vestiaire parti à la conquête du monde entier.
THEMATIQUES
EconomieJean-Marc Sylvestre a été en charge de l'information économique sur TF1 et LCI jusqu'en 2010 puis sur i>TÉLÉ.
Aujourd'hui éditorialiste sur Atlantico.fr, il présente également une émission sur la chaîne BFM Business.
Populaires
Jean-Marc Sylvestre a été en charge de l'information économique sur TF1 et LCI jusqu'en 2010 puis sur i>TÉLÉ.
Aujourd'hui éditorialiste sur Atlantico.fr, il présente également une émission sur la chaîne BFM Business.
