
©
RUSSIE DE POUTINE
11 décembre 2017
Services de renseignement russes : une armée de l’ombre sur ou sous estimée par les Occidentaux ?
Selon un article de Business Insider, les services d'intelligence russes comprendraient des effectifs compris entre 750 000 et 940 000 personnes. Des chiffres alarmistes très éloignés de la réalité.
THEMATIQUES
InternationalAlain Rodier, ancien officier supérieur au sein des services de renseignement français, est directeur adjoint du Centre français de recherche sur le renseignement (CF2R). Il est particulièrement chargé de suivre le terrorisme d’origine islamique et la criminalité organisée.
Son dernier livre : Face à face Téhéran - Riyad. Vers la guerre ?, Histoire et collections, 2018.
Populaires
Alain Rodier, ancien officier supérieur au sein des services de renseignement français, est directeur adjoint du Centre français de recherche sur le renseignement (CF2R). Il est particulièrement chargé de suivre le terrorisme d’origine islamique et la criminalité organisée.
Son dernier livre : Face à face Téhéran - Riyad. Vers la guerre ?, Histoire et collections, 2018.
