Selon une étude, être enceinte est une maladie<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
L’étude norvégienne est précise et documentée ?
L’étude norvégienne est précise et documentée ?
©Flickr/genue.luben

Une très surprenante étude norvégienne

Des centaines de millions de femmes en sont atteintes.

Benoît Rayski

Benoît Rayski

Benoît Rayski est historien, écrivain et journaliste. Il vient de publier Le gauchisme, maladie sénile du communisme avec Atlantico Editions et Eyrolles E-books.

Il est également l'auteur de Là où vont les cigognes (Ramsay), L'affiche rouge (Denoël), ou encore de L'homme que vous aimez haïr (Grasset) qui dénonce l' "anti-sarkozysme primaire" ambiant.

Il a travaillé comme journaliste pour France Soir, L'Événement du jeudi, Le Matin de Paris ou Globe.

Voir la bio »

Les symptômes en sont connus : un gros ventre. Il est tout à fait injuste que les hommes soient épargnés mais peut-être qu’avec le progrès de la science, il y aura des hommes enceints !

L’étude norvégienne est précise et documentée. Après avoir étudié des centaines de cas, son diagnostic est sans appel : il s’agit bien d’une maladie ! Certes elle n’est pas contagieuse mais l’effet d'entraînement joue son rôle. Il est vrai que la grossesse est une affliction terrible. « Les femmes enceintes en sont atteintes, leur gros ventre est un fardeau. » Et, toujours selon les mêmes savants fous, « elles peuvent en mourir ». Comment s’attrape cette maladie ? « Quand un élément pathogène entre dans le corps de l’autre. » Voilà qui est clair : on n'a hélas pas trouvé de vaccin contre cette maladie. La fellation est peut-être une solution ! 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !